Tat-Along : Little Lace Mat, fin !


Enfin terminé !
I finally finished it !


J'ai choisi de réaliser ce rang 4 en 2 parties : d'abord le contour, puis les trèfles.
Ce qui fait  énormément de fils à rentrer. 18 exactement ! 
(Voici comment je rentre les fils en fin d'ouvrage)
Et puis j'ai fait une grosse erreur alors que j'avais presque terminé le rang, j'ai dû tout couper et recommencer. Les joies de la frivolité...
Mais le fait de le réaliser dans le cadre du Tat-Along a été une grande source de motivation, 
je suis donc allée au bout malgré les nombreux projets qui m'appelaient.
I decided to tat this row 4 in two parts : first the round part and then the clovers
So many ends to hide ! 18 exactly...
I also made a big mistake, I had to cut and tat the entire round again.
But a Tat-Along is a great source of motivation, and so I didn't give up despite all the other projects waiting for me.

Il s'agit de mon 10° motif pour le 25 Motif Challenge.
It's the motif #10 for the 25 Motif Challenge.


REALISATION:

- 2 navettes : 2 shuttles 
- fil : Lizbeth 40, coloris 646 et 647
- patron gratuit original / free pattern : Little Lace Mat 
- designer : Norma Benporath 
- diagramme réalisé par Jon Yusoff : The Lace Mat 
- langue : anglais / english
 - mes explications écrites en français : Little Lace Mat Rang 4


J'ai vraiment été ravie d'organiser ce Tat-Along qui s'est déroulé dans la bonne humeur et l'entraide !
J'attends que tout le monde ait terminé son Lace Mat pour vous faire découvrir les superbes réalisations de toutes les participantes. 
It has been a great pleasure to organize this Tat-Along : good mood and mutual assistance at every step.
Soon, I will show you all the participant's lovely work.


Soyons frivoles ^_^


Commentaires

  1. Wonderful and love the purple color, you did a great job!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Et quelle patience tous ces fils à rentrer...
    Moi j'ai préféré passer par la case étude d'une nouvelle technique hihi. J'aurai appris et un peu mieux maîtriser plusieurs points techniques que j'esquivais jusqu'ici.
    Merci pour avoir mis ce Tat along en musique pour notre plus grand plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été un vrai plaisir de l'organiser !Merci d'avoir participé ^^

      Supprimer
  3. toujours de belles couleurs et un travail tout en finesse. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est une merveille !! vraiment une merveille !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés