TIAS 2015, jour 6

Je m'amuse beaucoup !
J'adore attendre les explications, 
prendre mon ouvrage juste 5 minutes pour réaliser chaque nouvelle étape, 
et me dire "finalement ça ne peut pas être ce à quoi je pensais".
I'm havng so much fun !
I love waiting for the next day, 
taking my shuttles just for 5 minutes to tat next step, 
and thinking "well, it can't be what I was thinking about !"

Maintenant je vois la gueule d'un crocodile ! Et vous ?
Now I see a crocodile ! What about you ?

Vous trouverez le tuto de chaque étape  
sur le blog "Tatting And Not A Lot Else" de Jane Eborall.
Il n'est pas trop tard pour vous lancer...
Pour voir les avancées des participants, 
rendez-vous sur le blog Tat It And See.
 
Soyons frivoles ^_^
 
 
 

Commentaires

  1. Toujours aussi joli !
    J'espère bien que ce n'est pas la gueule d'un crocro...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe :)
    alors, des pattes d'insecte, une gueule effectivement, ou... pff trop dur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés