Boucles d'Oreilles Royales / Royal Earrings


Pour commencer l'année 2015,
voici mes premières boucles d'oreilles en frivolité !
J'aime beaucoup ce modèle de Little Black Lace,
qui en plus n'est pas très difficile à réaliser.
Et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Starting a new year
with my first tatted earrings !
I like this pattern,
which is not difficult to tat.
And I am pretty pleased with it !
 Ces boucles d'oreilles constituent mon premier motif pour le 25 motif challenge.
Vous pouvez retrouver les explications sur ce défi ainsi que toutes mes réalisations dans l'article "25 motif challenge 2015".
This is my first motif for the 25 motif challenge.
You will find the explanations about my challenge and all the motifs related to it in the article "25 motif challenge 2015".


REALISATION:


- 1 navette et la pelote (shuttle and ball) 
- fil : Handy Hands, Lizbeth 20, coloris 654 Navy Blue 
- tuto payant / pattern : Royal Earrings 
- designer : Little Black Lace
- langue : anglais / english
- techniques spécifiques : beaded picots
- explications : explications écrites et diagramme / written pattern and diagram


Je vous souhaite une Bonne Année Frivole à toutes et tous ^_^
I wish you a Happy Tatting Year ^_^




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés