mercredi 14 mai 2014

Bibliothèque

Voici la liste une présentation des ouvrages que je possède ou que j'ai eu l'occasion de feuilleter.
Cette liste s'allongera au fur et à mesure de mes lectures ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai débuté la frivolité aux navettes il y a 6 semaines environ. Je trouve qu'il est très difficile d'apprendre uniquement à partir d'un livre quand on n'a jamais vu les manipulations : il m'a fallu 3 jours pour comprendre que le noeud devait glisser d'un fil vers l'autre pour ne pas bloquer l'ouvrage ... et pour comprendre cette étape : rien de mieux qu'une vidéo ! Le problème avec les vidéos, c'est qu'il est difficile d'en trouver où les étapes sont décortiquées, ça va souvent beaucoup trop vite ! L'idéal est la vidéo pour comprendre le principe général et le livre pour conforter la bonne compréhension et avoir le détail. J'ai acheté l'ouvrage "Accessoires en frivolité Takako Peikko Kitano et Laetitia Busseuil", je le conseille à toutes celles qui débutent car il y a des modèles intéressants dedans mais les techniques de bases y sont aussi reprises de façon claire.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !