mardi 18 février 2014

Matériel et techniques

Je débute en frivolité aux navettes,
et je vais essayer de vous faire partager 
mes découvertes, techniques et astuces au fur et à mesure.
Vous trouverez ici des tutos vidéos, des tutos photos et un lexique français-anglais.
Suivez les liens !


MATERIEL :






Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Douée, déjà au niveau des pro.
    - hibiscus -

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce conseil de blocage.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!
    Ma grand-mère n'a jamais voulu m'apprendre trouvant qu c'était une technique peu gratifiante car elle demandait beaucoup de temps pour un tut petit résultat.

    RépondreSupprimer
  4. bravo trop jolie est quelle talent merci aussi pour les conseil

    RépondreSupprimer
  5. Je viens découvrir votre site. C'est super depuis longtemps je cherchais un site qui me donne les explications claires de point de détails que je n'avais pas. Merci pour tout le travail que vous avez fait. Je garde votre site dans mes favoris pour y revenir très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mes explications vous soient utiles ! Un grand merci pour ce commentaire ^_^

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !